AS Foot : Qualification des Benjamins Garçons !

Ce mercredi 6 mars, à Marville, les Benjamins Garçons de l’AS foot se sont qualifiés pour le championnat départemental ! Ils terminent à la 3ème place du district (en 2ème phase) !

Lors de la finale aujourd’hui, après avoir perdu 1-0 contre le collège Sisley, puis remporté deux belles victoires contre les collèges Roger Martin du Gard (1-0) et Fabien (2-0), nos chers élèves se sont qualifiés pour la demi-finale. Leur défaite les a amenés en match pour la 3ème place (place qualificative). Grâce à une égalisation d’Enzo en fin de match, les garçons se sont battus pour obtenir la séance de tirs aux buts, qu’ils ont brillamment remportée.

Leur qualification est belle et méritée ! Bravo à eux pour leur état d’esprit et leur comportement exemplaire durant toute l’après-midi ! Et félicitations pour ce beau parcours, qui se poursuit au niveau départemental !