Journée Olympique au Collège De Geyter

Mercredi 23 juin 2021, les élèves de 6e du collège De Geyter ont pu s’illustrer lors de cette journée Olympique en participant à une course au sein du collège. Les élèves ont couru par classe, le plus vite possible les 3 tours demandés (900m) pour marquer le maximum de points pour leurs classes.

Les élèves se sont donnés à fond, avec des départs très rapides, beaucoup de soutien de la part des camarades, et des adultes de l’établissement.  3 minutes 15 pour le meilleur garçon et 3 minutes 46 pour la meilleure fille.

La classe vainqueur de ce challenge collectif est la 6F avec plus de 61 points, largement devant les autres classes.

Au niveau des résultats individuels, voici les podiums :

GarçonsFilles
1er Hugo (6D)
2e Randy (6F)
3e Noah (6E)
1er Mélissa (6D)
2e Nacera (6F)
3e Sara (6E)

Bravo aux élèves médaillés et à la classe de 6F victorieuse de cette première édition 2021 qui a pu remettre le trophée en main propre à M.MERCY !

Un grand merci à tous les élèves pour les efforts effectués pour la dernière heure de cours de l’année 2020/2021 et un grand merci aux adultes de l’établissement qui sont venus prêter main forte aux professeurs d’EPS.

Rendez vous l’an prochain pour une année sportive !                                                                    L’équipe EPS