6ème: Sortie au jeux paralympiques Lundi 2 Septembre

Mesdames, messieurs,

chers parents de sixième,

tous les élèves de sixième du collège Pierre de Geyter auront la chance d’assister à des épreuves des Jeux paralympiques le lundi 2 septembre.

Les élèves seront accueillis au collège à 8 heures pour se rendre ensuite au stade de France encadrés par les équipes pédagogiques pour assister à des épreuves paralympiques.

Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine à 13 heures. Les élèves externes pourront rentrer chez eux.

Les élèves doivent se munir :

– d’une gourde d’eau d’une capacité maximum de 75 cl ;

– d’une casquette.

Par ailleurs, l’utilisation des téléphones portables durant l’événement est interdite.

Nous rappelons que les élèves doivent adopter une attitude irréprochable durant toute la sortie, se conformer au règlement intérieur et respecter les consignes édictées par les professeurs. Tout incident sera remonté à la direction.

La rentrée des sixièmes est prévue le vendredi 6 septembre de 9h à 16h. Les demi-pensionnaires pourront déjeuner à la cantine le midi.

Nous vous remercions vivement de votre précieuse coopération et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

l’équipe de direction