Rentrée 2024

Chers parents,

nous espérons que vos enfants ont passé de bonnes vacances.

En raison de la tenue des Jeux paralympiques qui se déroulent à Paris du 28 août au 8 septembre 2024, l’organisation de la rentrée des élèves est modifiée cette année par rapport aux années précédentes et s’échelonnera exceptionnellement tout au long de la semaine. En effet, plusieurs classes encadrées par les équipes pédagogiques auront l’opportunité d’assister à des épreuves paralympiques.

La participation à cet événement permet aux élèves de mieux connaître les Jeux paralympiques, de s’approprier les valeurs du sport olympique et paralympique : engagement, excellence, égalité, respect, amitié, inclusion et partage. Elle vise également à sensibiliser les élèves au handicap, à renforcer la cohésion des classes et à développer leur pratique physique et sportive.

C’est pourquoi nous vous invitons à regarder attentivement le jour et l’horaire de la rentrée de votre enfant en fonction de son niveau de classe et de sa classe

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU PLANNING

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.

Très cordialement,

Jean-Baptiste Margantin, principal du collège et Cyrille Budzynski, principal-adjoint

Translate →