Un titre, et l’aventure continue!

C’est avec le titre de Vice champion de France que l’Equipe E=mc2Geyter est fièrement revenue de la plus grande compétition mondiale de robotique, la ROBOCUP JUNIOR.

La finale s’est déroulée le 13 et le 14 mai à Bordeaux.

10 équipes représentant leur académie sont venues confronter leur spectacle robotisé dans la ligue ON STAGE de la compétition.

2 équipes se sont démarquées et ont mis le feu sur scène et le public en ébullition. Après une longue délibération, l’équipe du collège Pierre de Geyter finira finalement 2eme de la compétition.

Cette belle performance les qualifie officiellement pour les championnats d’EUROPE à Varazdin en Croatie, du 6 au 11 juin, et aux championnats du Monde à Bordeaux début juillet, où ils ne représenteront pas non seulement notre collège et notre ville, mais seront officiellement l’Equipe de France de Robotique. Rien que ça…

Bonne chance à eux