Championnes académiques

Les benjamines filles du collège Pierre De Geyter sont championnes académiques en ce mercredi 5 Juin !!

Performance historique avec un excellent parcours tout au long de l’année puisque nos filles n’ont tout simplement pas perdu un seul match depuis le mois de Septembre !!

Pour cette finale académique, les filles ont dans un premier temps gagné 1-0 (but de Jael) contre un autre collège de Saint Denis, celui de Triolet, avant de remporter sur le même score (but de Sabrina) la finale contre le collège du Blanc Mesnil.

Un grand bravo à elles: Mélissa, Tacko, Bintou, Paula, Jeannisse, Jael, Sabrina, Lina, Tesnym, Bambi et Nawel.

Un grand merci également à Sabri Benzaid qui a été formé comme jeune officiel à l’arbitrage et qui a suivi l’aventure du début à la fin. Sans lui l’équipe n’aurait pas pu passer les différents tours car il faut un arbitre de niveau départemental pour pouvoir arriver à ce niveau. Par ailleurs, Sabri à même réussi à obtenir le niveau d’arbitre académique.

RDV l’année prochaine pour tenter de conserver ce titre…

Translate →