Demande d’ASSR 2

Bonjour,

Ce formulaire a été mis en place pour faire parvenir à l'établissement une demande d'ASSR 2 pour les anciens élèves.

Attention : les diplômes ayant été remis aux élèves en fin de 3e, nous ne sommes plus en mesure d'en fournir une copie mais nous vous ferons parvenir une attestation de réussite. Par ailleurs, seuls les personnes qui ont effectivement été reçues aux épreuves de l'ASSR 2 recevront un certificat en ce sens; en cas de résultat négatif nous fournirons une attestation indiquant que la personne en question n'a pas été validée aux épreuves de cet examen.
    L'ASSR 1 n'étant pas nécessaire pour une inscription à l'examen du permis de conduire, elle ne sera pas fournie.

Merci de renseigner précisément les informations ci-dessous :

Attention : en cas d'information fausse ou erronée dans le formulaire ci-dessous, celui-ci restera sans réponse.

Merci de cliquer ci-dessous pour valider votre demande.

Retour à la page précédente en cas d’erreur