Cross district

Mercredi 17 octobre avait lieu le cross du district (partie du département) au parc de La Courneuve. Plusieurs centaines d’élèves des collèges de Saint-Denis et communes voisines ont couru entre 2km et 3km500 selon les catégories, dans un cadre agréable, sous une météo radieuse. Seize élèves du collège Pierre de Geyter ont participé à cette compétition. Que ce soit Kaine, Ethan, Alin, Junior, Diego et Farhan en benjamins garçons, ou bien Nawel, Aminata, Aude, Lala et Souria en benjamines filles, ou Maëwenn, Hata, Djamila et Stacy en minimes filles, ou encore Massiane en minime garçon, tous ont donné le maximum pour représenter le collège et son association sportive. On retiendra de belles performances, notamment celles de Kaine qui, pour sa première année au collège, termine 50ème sur 233 coureurs, Ethan 75ème dans la même course, ou celles de Maëwenn, Hata et Djamila en minimes filles qui finissent respectivement aux 53ème, 59ème et 60ème sur plus de 130 participantes.

La grande performance de la journée revient à Massiane qui termine 8ème de sa course, en ayant su garder un très bon rythme, parmi les 134 minimes garçons. Bravo à lui !
Merci à tous pour cette belle après-midi sportive !
M. Leclerc

Laissez un commentaire